Pendant mon stage en tant que Community Manager, à la CPAM (Caisse Primaire d'Assurance Maladie) du Doubs, en 2018, j'ai eu l'opportunité de m'immerger dans divers projets liés à la communication. Ma principale mission a été de gérer la communication, à la fois interne et externe, de l'entreprise. J'ai également entrepris une refonte complète du site web destiné aux professionnels de la santé, visant à améliorer l'expérience utilisateur et à fournir des informations claires et accessibles. Pour faciliter les démarches en ligne des usagers, j'ai produit des tutoriels vidéos instructifs (dorénavant plus en ligne). Bien que la nature confidentielle de certains projets internes m'empêche de les présenter publiquement, ces expériences ont renforcé mes compétences en communication print et digitale et en gestion de contenu.
Pendant mon stage en tant que Community Manager, à la CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie) du Doubs, en 2018, j’ai eu l’opportunité de m’immerger dans divers projets liés à la communication.
Ma principale mission a été de gérer la communication, à la fois interne et externe, de l’entreprise. J’ai également entrepris une refonte complète du site web destiné aux professionnels de la santé, visant à améliorer l’expérience utilisateur et à fournir des informations claires et accessibles. Pour faciliter les démarches en ligne des usagers, j’ai produit des tutoriels vidéos instructifs (dorénavant plus en ligne).
Bien que la nature confidentielle de certains projets internes m’empêche de les présenter publiquement, ces expériences ont renforcé mes compétences en communication print et digitale et en gestion de contenu.